Art de vivre

Place aux énergies positives, purification avec la sauge blanche

Place aux énergies positives, purification avec la sauge blanche

Utiliser la sauge blanche permet de purifier votre espace de vie, votre corps. Surtout si vous avez des pensées négatives et que vous souhaitez les libérer. 

Purifier avec la sauge blanche vous aide entrer dans un nouveau cycle pour libérer l'ancien et laisser place à de belles énergies positives.
Vous pouvez utiliser un ormeau, y déposer le bâton de sauge, les quatre éléments sont représentés : le feu, la fumée (air), la sauge (terre), l’ormeau (eau).
Si vous n’avez pas de coquillage, prenez un petit récipient d’eau, placez-le dans la pièce.
L’air et l’eau symbolisent la circulation de l’énergie, afin d’apaiser nos émotions et faire circuler une bonne énergie. Le feu est le symbole de notre vitalité, et la terre nos fondations.

Comment purifier votre espace ?
Allumez votre bâton de sauge avec l’intention de purifier votre espace, de libérer les énergies négatives afin de laisser place à de nouvelles énergies positives.
Utiliser un ormeau, y déposer la sauge pour qu’elle se consume, ou utiliser directement le bâton de sauge.
Faire le tour de la pièce en insistant dans les angles dans le sens horaire. La pièce doit être aérée pour libérer les anciennes énergies et laisser place à de nouvelles énergies. Une fois réalisé, revenir au centre et passer le bâton de sauge sur tous vos centres énergétiques, de la tête aux pieds en passant bien partout toujours avec l’intention de libérer les énergies négatives pour faire place au nouveau, puis éteindre le bâton de sauge.

L'espace de vie, le corps et l'esprit sont maintenant purifiés. 

 

le 20/04/2021