La pleine lune du 26 mai, dans l’axe Gémeaux-Sagittaire est intense en énergie, car elle est plus proche de la terre, c’est pour cela que l’on parle de « super pleine lune ».

C’est aussi une éclipse totale de pleine lune, nous sommes invités à être alignés avec notre chemin de vie, à évoluer vers notre dessein.

C’est le bon moment pour faire le point sur nos vies, notre environnement, cette pleine lune et cette éclipse peuvent nous bousculer émotionnellement, pour certains le besoin de se reposer se fera sentir.

Pour vous aligner entre la terre et le ciel avec ces énergies de « super pleine lune », vous relaxer profondément, et vous ancrer pour vivre pleinement cette période, voici une méditation guidée aux sons très apaisants des bols tibétains et bol de cristal. Les fréquences vibratoires des bols chantants vous aident à libérer les émotions, apaiser corps et esprit. Leurs fréquences vibratoires, élevées apaisent notre mental et nous amènent dans un état de bien-être. "Je suis connectée entre la terre et le ciel, je vibre l’amour".  

À faire et refaire pendant la période, plusieurs jours autour de cette pleine lune.



le 25/05/2021