Méditez avec l'agate blue lace

La pierre du calme, libère les émotions négatives

Être calme est essentiel pour vivre pleinement dans le moment présent. Si vous avez une agate blue lace à votre disposition, prenez le temps de vous poser dans un endroit serein.

Tenez-la près de vous, ou posez-la devant vous, vous pouvez la porter au niveau de la gorge pendant la méditation ou placez cette photo dans votre visualisation au niveau de la gorge.

Puis prenez une inspiration, sentez l'air dans vos narines, puis dans votre gorge, sentez à cet endroit la présence de cette pierre qui diffuse une énergie apaisante, sentez la diffusion de ces belles énergies dans vos poumons, puis dans votre ventre, puis expirez en conscience, sentez les bienfaits de cette respiration. Recommencez cette respiration autant de fois que nécessaire, quelques minutes, ou un plus long moment pour sentir le calme s'installer.

Cette pratique renforcera votre tranquillité d'esprit et vous aidera à mieux gérer vos émotions, à libérer les émotions négatives, le stress, la colère...

L'agate blue lace est une pierre douce qui vous encourage à améliorer votre communication, votre parole est apaisée, libérée de tout sentiment négatif.

 

le 17/06/2021