Méditation et bains sonores

Pleine lune dans l'axe Scorpion-Taureau, je lâche prise

Pleine lune dans l'axe Scorpion-Taureau, je lâche prise

Besoin d'augmenter votre fréquence vibratoire pour se mettre au diapason des énergies du moment ?

La pleine lune dans l'axe Scorpion - Taureau du 27 avril 2021 nous amène à un état émotionnel plus sensible, plus intense qu’à l’habitude. La lune en Scorpion et le soleil en Taureau sont opposés dans cet axe, ce qui nous invite à nous concentrer sur notre force intérieure, à nous reconnecter avec notre vibration, avec ce qui nous fait vibrer.

Les énergies du moment nous demandent de nous réajuster avec les vibrations de la terre. 

La méditation, le retour à la nature, à sa nature, les méditations sonores, le chant de mantras, la créativité, la pratique du yoga nous aident à surmonter ces énergies de pleine lune.

La méditation guidée de pleine lune en scorpion vous permettra de vous aligner avec les énergies vibratoires en vous et autour de vous.

Les sons émis par les bols tibétains, les bols de cristal alchimiques vous accompagnent dans ce moment de passage et vous invitent à accéder à votre cœur, et à vous poser, prendre un temps pour vous interroger sur vos projets, qu'est-ce qui vous fait vibrer ?

Accueillir ces énergies pour ce passage de la pleine lune dans le signe du scorpion, signe d’eau, elle vient faire vibrer vos eaux en profondeur dans votre corps.

Harmoniser les eaux de votre corps avec les belles fréquences apaisantes et purifiantes des instruments vibratoires est excellent pour vibrer plus haut. Et ainsi réajuster vos projets, en vibrant avec une fréquence alignée avec qui on est à l’intérieur, vibrer sa propre fréquence en lien avec le vivant qui nous entoure.

le 26/04/2021